Un stand comme un Lego

Pour Arcelor Mittal Construction France, Phygital a imaginé un stand modulable innovant au rendu premium.

Pour sa présence sur les salons professionnels, Arcelor Mittal Construction a confié à Phygital la conception et la réalisation de son système de stands modulables. Dans des configurations et des surfaces de stands variées, avec des sélections de produits différentes en fonction du visitorat de chaque exposition, nous avons imaginé un système de modules de menuiserie adaptable en taille et en profondeur en fonction des échantillons de produits présentés.

Pré-équipé en atelier avec les produits, combiné ensemble avec des modules de signalétique, d’écrans, de mobilier, ils permettent pour chaque salon d’adapter totalement la configuration du stand. À assembler comme un Lego par simple adjonction des modules les uns sur les autres, ils sont fabriqués dans un matériau sélectionné pour sa durabilité. Teinté dans la masse et simplement fini à l’huile de lin, il permet de préserver l’aspect des modules malgré la manutention inhérente aux nombreux montages annuels.

Le signalétique produit, conçu dans le même esprit par modules en plexiglas simplement insérés dans des gorges réalisées dans la menuiserie, s’adapte pour chaque salon aux produits et aux teintes présentées.

Précédent
Précédent

Musée virtuel pour la Galerie Bessières

Suivant
Suivant

Virtual Garage pour l'écurie DS Techeetah